Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SABRINA!
4 avril 2009

Traductions & cours particuliers,je suis là pour vous aider!

Bonjour & bienvenue sur mon blog!;-)

La traductrice du web & la prof géniale,c moi!!!

Le but de ce "blog professionnel" est de vous permettre de me connaître & de faire appel à mes services par le biais du net:c.girly.sabrina@gmail.com & sur le portable:06.85.13.59.04.

Formatrice-traductrice professionnelle,29 ans,je traduis en FRANCAIS,ANGLAIS,ESPAGNOL,ITALIEN,d. docs. littéraires,juridiques,médicaux,financiers,économiques,commerciaux,techniques;docs. divers,thèses,mémoires,C.V.,livres;dossiers de presse;textes publicitaires;correspondance;contrats;sites internet;etc...:ts. domaines & types de prestations.

Je travaille pour une clientèle variée:institutions,entreprises,particuliers.

Je vous propose 1 service de traductions ds. 4 langues.

Je fais d traductions UNIQUEMENT sur Rouen & agglo. proche.Ls. traductions sont fidèles & adaptées aux pays destinés grâce à la mise en oeuvre de ma maîtrise des langues utilisées,ma connaissance approfondie des cultures,des techniques de traduction écrite,du vocabulaire,des savoirs spécifiques concernant les différents domaines d'intervention choisis.

Travail soigné,sérieux & rapide.

Je m'engage à respecter la confidentialité d informations & le secret professionnel quant au contenu d textes qui me sont confiés.

Tarifs à la page.Me contacter sur le portable.

J'assure aussi d dispenses de cours particuliers ou de cours de soutien scolaire en Français & Langues étrangères,pour enfants,scolaires & adultes.(15€/h).

Oral & écrit,conversations,connaissances des pays,rédaction,dissertation,note de synthèse,prépa.concours+examens divers,suivi pédagogique,méthodes de travail,remise à niveau,aide aux devoirs,coaching,traductions.

Expériences:8 ans en traduction & 10 ans en dispense de cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de SABRINA!
Publicité
Publicité